Cette année nous proposerons un menu qui sera élaboré avec des produits disponibles sur les étals du marché (prix entre 25.- et 35.-, pas encore déterminé) et qui pourra être dégusté sur place et qui à coup sûr réveillera le fin gastronome qui sommeille en vous.

Une cantine chauffée reste bien entendu à votre disposition dans laquelle vous pourrez assouvir votre soif avec du vin, des boissons de table, du café et du thé.

Comme en 2017, nous collecterons des fonds en faveur de l'association ARFEC (association de soutien aux enfants atteints d'un cancer). L'année dernière et grâce à votre soutien, nous avons pu reverser un montant de CHF 309.-. Cette année et pour se présenter, une délégation représentant cette association sera sur place pour répondre aux éventuelles questions.

Les exposants sont tenus de placer des décorations de Noël sur leur stand, pour que le plus beau puisse être récompensé.

 

Les attractions suivantes sont prévues :

  • Divers ateliers, par exemple la confection de bougies, garnissage et décoration de pain d'épices, décorations de Noël etc…

Les attractions suivantes sont encore en tractation :

  • Fabrication de ses propres boules de sapin de Noël sous la conduite de notre souffleur de verre Roger Steiner
  • Concert d'un corps de chant le samedi aux alentours de 17h00
  • Présentation de l'élevage de chevaux et du paradis de vacances, promenades à cheval en Andalousie et vente de sa propre huile d'olives
  • Et bien d'autres choses encore

Un concours qui déterminera le plus beau stand => les visiteurs en seront le jury.

Premier prix pour les exposants : la taxe de stand lui sera crédité

Les visiteurs qui participent au concours auront la possibilité de gagner des prix et des bons offerts par nos sponsors. La remise des prix se fera avant fin 2018.