Pour 2018, les 24 stands qui entoureront le château dans une ambiance féérique seront :

(La liste des participants sera mise à jour tous les mois).

 
 
 
 
(La liste est actualisée et renouvelée chaque mois)
 

Chaque exposant dispose d’une surface de 3x3m et se rend sur place avec son propre stand. Cette année aussi la durée du marché s’étendra sur 2 jours (samedi + dimanche).

En tant que comité d'organisation, nous nous réjouissons de pouvoir vous présenter les conditions cadres qui ont été instaurées :

  • une cantine chauffée
  • surveillance des stands durant la nuit
  • possibilité d'hébergement pour la nuit au Lacotel à Avenches à un prix spécial (avec possbilité d’utiliser le sauna privatif de l’hôtel)
  • Livraison des produits pour l'élaboration du menu par les participants au marché.

Le comité d’organisation fera tout son possible pour que tout se passe pour le mieux et sans accrocs. Nous accordons beaucoup d’importance à l’encadrement personnel pour que tout le monde se sente à l’aise dans notre joli cadre.

Nous allons cette année aussi préalablement lancer une campagne publicitaire. Avec plus de 10000 flyers à distribuer ainsi que des panneaux publicitaires, nous attirerons l’attention sur notre marché de Noël. Pour que nos visiteurs aient d’ores et déjà l’eau à la bouche, l'adresse WEB figure sur le dos de nos flyers. Début novembre et après s’être acquitté de la taxe d’emplacement de leur stand (CHF 300.-), chaque exposant recevra 100 flyers afin de pouvoir faire de la publicité auprès de sa clientèle.

Il ne reste plus qu’à espérer que la neige recouvre nos étals de son manteau blanc et que l’esprit de Noël nous accompagne et égaie cet événement. Dans le cas où le sol devait ne pas être gelé, nous vous remercions d'ores et déjà de prendre les dispositions nécessaires pour que les pieds des clients qui s'arrêtent à vos stands n'attrapent pas les pieds mouillés. Tapis, cartons…

Aimeriez-vous aussi faire partie des exposants de notre marché de Noël ? Alors dépêchez-vous de contacter le Président Peter Leuenberger => voir la page Organisation ou envoyez-nous le formulaire d’inscription. Le Président vous contactera dès réception de votre formulaire